Casque BELL M5X Daytona

M5X: racing très hautes performances Casque de moto Racing à très hautes performances, le M5X nous réserve de BELL surprises. En effet, la coque, disponible en 2 tailles, est fabriquée à base de fibres de carbone et de kevlar tressés lui conférant un pouvoir ultra résistant aux chocs....

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 50 points de fidélité. Votre panier totalisera 50 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,00 €.


Note des clients :
0 Avis

Infos

M5X: racing très hautes performances

Casque de moto Racing à très hautes performances, le M5X nous réserve de BELL surprises. En effet, la coque, disponible en 2 tailles, est fabriquée à base de fibres de carbone et de kevlar tressés lui conférant un pouvoir ultra résistant aux chocs.

Ce casque, par définition, rassemble toutes les meilleures innovations que le monde de la compétition connait. Equipé d'un écran spécial de 3.2mm d'épaisseur traité anti-uv, la technologie INFRASOL qui filtre les rayons solaires, anti-buée, anti-rayures et déperlant. Son mécanisme d'écran de type compétition avec deux vis alu de chaque côté vous assure un confort de relevage et de fermeture et une longévité accrue.

Toujours dans cette optique d'accroitre le confort du pilote, BELL, a équipé son M5X d'un intérieur démontable, lavable, anti-allergique, résistant à la transpiration et à séchage rapide.

Les +


›Ecran anti-rayures et anti UVA/UVB.
›Ecran type compétition de 3.2mm d'épaisseur
›Coque en Carbone-Kevlar
›Boucle double D
›Intérieur traité hypoallergénique démontable et lavable

Guide des tailles >>

Poids 1350
Genre Mixte
Univers Racing
Type Intégral
Saison Toutes saisons
Type de coque Carbone-Kevlar
Intérieur démontable et lavable Oui
Ecran anti-buée Oui
Ecran anti-rayure Oui
Double écran solaire Non
Cache-nez Non
Jugulaire Boucle double-D
Livré avec housse individuelle Oui
intérieur anti-allergique Oui

Pas de commentaires pour ce produit

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un nouveau commentaire. Connectez-vous